lundi 16 mars 2015

Mon chat dort beaucoup et ne mange

Mon chat dort beaucoup et ne mange

Zoologie Chat malade bonjour a tous, voila c est a propos de mon chat. Chat mou, faible, mange plus, dort tout le temps. Psychologie du chat - Psychologie fline m Un chat aime son confort, sait comment faire baisser son stress, ne s attache qu ce qui.


Comment savoir si mon chat est malade? manires de reconnatre que votre chat est malade Si votre chat n a pas d autres signes de maladie, par exemple s il ne vomit pas, s il. Le chat est un prdateur, et l tat sauvage, il ne sait pas toujours s il va pouvoir manger sa faim. Je donne une cuillre caf de pat ou d mincs matin et soir mon chat. Mais trop souvent, comme il reste seul de longues journes entires, alors il s ennuie.


Hygine de vie du chat Il passe beaucoup de temps dormir et faire sa toilette.

Psychologie du chat - Psychologie fline m

signes qui prouvent que votre chat vous aime - Fondation 30

Est trs simpa et vos conseils utiles, mon chat est chartreux souvent enrhum lol ne mange pas beaucoup a. Bonjour, nous sommes le dcembre, et mon chat ne va pas bien depuis. Il dort tout le temps, il est mou et trs faible et a les yeux tout petits. Car le jouet est l, et la nourriture accessible.


Un chat qui ne va plus sa litire, ou au contraire y va trop, ou n a pas le temps d y arriver et s oublie. Elle n a toujours pas mang, elle boit et ne vomit plus. Moi mon chat ne manger plus et avait un drole de caractre il nous renvoyer.


Le chat dort tout le temps, ne mange plus, ne joue plus, est malpropre, ne fait plus sa. Si vous avez remarqu que votre chat n a pas beaucoup mang ou qu il a. Il peut s agir d un chat qui a l habitude d tre co. Un chat ne mange pas en ou fois par jour comme nous, encore moins en une. Ma chatte de ans ne mange plus nous avons tous essayer poisson.



Elle peut se nourrir venir dormir chez elle. Il passe beaucoup de temps dormir plus ou moins profondment. Il semble faible dors beaucoup et je sais que les chat normalement ne boit pas. Il mangeait seul mais depuis jours il dort ne veut pas manger il veut boire.


Sommeil du chat - Combien de temps dort un chat? signes qui prouvent que votre chat vous aime - Fondation 30. Amaigrissement de mon chat Rsolu fvr. En rgle gnrale, un chat qui avait auparavant un poil brillant et bien.


Un chat qui mange moins, qui boit moins est en gnral un chat qui couve. Mon chat ne mange et boit plus?
Ce qui est trange, c est qu il ne retombe jamais sur ses pattes et craint les.


Quant l eau, la rumeur qui veut qu un chat n aime pas, a dpend du chat. Mais elle est trs fatigue, s isole et dort tout le temps. Tait vraiment trop levs par rapport a mon trs maigre portefeuille. Mon chat le plus bte du monde - Gilles Bachelet - Babelio Comme beaucoup de chats, mon chat passe son temps dormir ou manger ou.


Alors ne rveillez pas un chat qui dort et encore moins un chaton. Le comportement du chat face la vieillesse.

Comment reconnatre un chat malade?

Mon chien et mon copain ne s aime pas. Quels sont les comportements de votre chat, qui vont dfinitivement vous apporter. Je m inquite vraiment beaucoup, S.V.P aidez moi. Chat qui maigrit Chat maigre qui mange beaucoup Amaigrissement xhaton Combien de temps peut tenir un.


Mme son jouet favoris de l amuse plus. Forum Animaux - Les forums auFeminin Ma chatte est en chaleur, elle arrte pas de miauler. Mon chat refuse de manger, que faire? Rsultat : comme la majorit des propritaires de chat qui dorment avec lui, vous. Et trs vite ses articulations en souffrent, et l arthrose apparat beaucoup plus tt.


Chat en surpoids obse etou boulimique : que faire? Mon chat de ans, passe son temps dormir depuis jours, il ne mange pas et. Ne boit pas, n a pas encore t dans sa litire et il dort beaucoup. Si votre chat ne mange plus beaucoup et ne boit plus beaucoup non plus, cela.


Un chat qui ne mange plus et refuse son alimentation ou ses friandises prfres ou. Un chat atteint de fivre a tendance dormir beaucoup plus, il va refuser sa nourriture et. Il aura de toute faon besoin de dormir beaucoup. Il se met sur mes genous quand je mange puis accourt dans la salle de bain. Quand un chat a une forte fivre ou souffre beaucoup il n est pas rare.


Bonjour, depuis environ jours, mon chat ne boit plus. Mon chat est-il malade : quand consulter le vtrinaire? Mon bb chienne ne mange pas ses croquettes.


Mon chat est depuis peu moins coll moi, dort beaucoup (mais aprs c sur). Le chat n aime pas tre comman ni qu on lui change ses habitudes. Il reste la plupart du temps de la journee sur place, et ne mange pas bcp mais boit qd meme. De mois ne mange plus est fait beaucoup dodo, pas de jeux non plus.


Ma chatte qui a tendance se goinfrer souvent en hiver mange beaucoup moins en ce moment et on ne la voit pour ainsi dire pas de la. Les chats prfrent des endroits chauds et srs pour dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés